Réservez un séjour au Montela Hotel & Resort.
Restauration pour les hôtes de Montela Hotel & Resort
Avec notre plateforme de restauration, vous pouvez vous mettre en appétit avant les vacances. 2 semaines avant votre arrivée, nous vous fournirons un e-mail avec les données de connexion. 4 jours avant votre arrivée, vous avez la possibilité de commander le menu de votre choix et de le modifier.
Veuillez créer un seul compte d’identification par appartement de vacances.
À partir de plus de 25 menus différents, vous avez désormais la possibilité de composer votre plan individualisé. Dès votre arrivée, le frigo sera déjà rempli pour votre petit-déjeuner. Les menus 3 plats vous seront livrés quotidiennement devant la porte d’entrée de votre appartement.
2 semaines avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les données de connexion pour le site : www.wallmont.ch.
Nous vous prions de vous connecter, de commander le petit déjeuner (« normal » ou végétarien) et les dîners. (jusqu’à 4 jours avant votre arrivée, vous pourrez faire des modifications ; ensuite, le système sera bloqué.)
Dès votre arrivée, le petit déjeuner sera dans le réfrigérateur de votre appartement de vacances. La nouvelle commande pour les produits destinés au petit-déjeuner est validée à partir du 2ème jour. Le service de petits pains et la boutique In-House sont à votre disposition dès votre arrivée ; avant, nous ne devez rien entreprendre à ce sujet.
Nous vous souhaitons un bon voyage et nous réjouissons de votre venue !
1. Dès votre arrivée (au plus tard 18 h 00), le réfrigérateur de votre appartement débordera d’ingrédients régionaux pour un petit déjeuner riche lors des 2 premiers jours de votre séjour.
2. À partir du 2ème jour, la plateforme de restauration vous donnera la possibilité de passer en tout confort une nouvelle commande gratuite de produits pour le petit déjeuner, selon un contingent défini ; ces produits tout frais vous seront livrés quotidiennement devant la porte d’entrée de votre appartement de vacances. Chaque commande effectuée dans les délais impartis sera livrée le lendemain. Chaque jour, vous aurez un contingent pour le lendemain, non pas pour plusieurs jours.
3. Chaque soir, le menu fraîchement préparé vous sera livré devant la porte d’entrée de votre appartement de vacances. Passez ce menu au micro-onde et savourez. Vous n'avez pas besoin de faire des courses, de cuisiner et de laver - il vous suffit seulement de déposer le linge sale SEULEMENT ET UNIQUEMENT dans la boîte prévue à cet effet - et devant la porte d’entrée de votre appartement de vacances.
Nous vous prions d’éliminer les restes de repas en bonne et due forme et de déposer seulement les assiettes vides et les couverts dans la boîte.
Nous vous offrons également un service de petits pains. Le jour de votre arrivée, le « pack standard* » vous sera fourni ; tous les autres jours de votre séjour, vous pouvez également choisir en tout confort si vous désirez continuer avec le « pack standard » ou commander vos petits pains selon vos souhaits personnels.
Chaque jour, nous vous rappellerons que vous aurez la possibilité d’inscrire encore la commande de pains pour le lendemain. Vous pouvez chaque fois commander pour le lendemain.
*pack standard :
Par personne : 1x gipfeli, 1x weggli, 1x baguette (env. 500g)
Nous avons déterminé le contingent pour la nouvelle commande des ingrédients du petit déjeune, sur la base des personnes et de la durée du séjour. Un système de points vous indiquera automatiquement la quantité que vous pourrez commander en plus.
L’offre est réservable pour min. 2 jours ; par conséquent, nous déposerons les ingrédients de votre petit déjeuner pour 2 jours (adaptés au nombre de personnes) dans le réfrigérateur, dès votre arrivée.
Le 2ème jour de votre séjour, la fonction « Nouvelle commande » est validée sur la plateforme de restauration et vous pouvez passer en tout confort une nouvelle commande d’ingrédients, en ligne.
Par appartement de vacances, il est possible de sélectionner le petit déjeuner à base de viande ou le petit déjeuner végétarien, donc non pas par personne. Vous pouvez commander vos ingrédients selon vos besoins individuels. Si vous avez sélectionné l’offre petit déjeuner végétarien comme « standard », vous avez toutefois la possibilité de commander une saucisse ou de la charcuterie.
Votre bien-être est très important à nos yeux. Par conséquent, nous avons essayé de déclarer de façon détaillée nos divers dîners et nos produits. Vous trouverez tous les contenus et toutes les compositions dans les descriptions respectives du produit. Par ailleurs, nous avons accordé une grande importance au marquage bien visible des allergies courantes.
Lors de la commande de vos menus, vous avez en plus la possibilité de saisir des indications dans le champ « Remarques ». Vous pouvez notamment nous informer sur vos éventuelles allergies, etc.
Dans la maison A – Deluxe – Oui. Dans l’ensemble de la maison A, l’offre de restauration (petit déjeuner et dîner à la carte) est incluse dans le prix. Pour toutes les personnes, pour l’ensemble du séjour.
Dans toutes les autres maisons, vous avez la possibilité de réserver un repas - la seule condition : durant 2 jours consécutifs, étant donné que nous commandons le petit déjeuner pour 2 jours. Le dîner doit également être réservé pour min. 2 jours, vous pouvez cependant effectuer une commande au jour le jour.
Malheureusement, nous n’offrons « pas que » le dîner. À côté de la maison A - Deluxe, dans laquelle le repas est inclus dans le prix pour l’ensemble du séjour, nous avons cependant créé en plus une offre dans toutes les maisons vous permettant de profiter à la fois du petit déjeuner & du dîner à la carte.
La seule condition : durant 2 jours consécutifs pour le petit déjeuner & réserver le dîner pour 2 jours de votre choix. (nous vous livrons le petit déjeuner pour 2 jours). Ainsi, nous espérons offrir une offre attractive avec un repas optionnel aux hôtes qui vont volontiers au restaurant ou aiment cuisiner eux-mêmes.
Oui, vous le pouvez. Vous avez la possibilité de réserver le petit déjeuner pour min. 2 jours consécutifs. La durée de minimale de 2 jours étant justifiée par le fait que nous déposions dans votre réfrigérateur des ingrédients pour 2 jours.
Bien évidemment, vous pourrez aussi profiter de notre offre petit déjeuner pendant l’ensemble de votre séjour. Lors de la réservation, veuillez tout simplement indiquer le nombre de jours au cours desquels nous serons autorisés à vous accompagner sur le plan culinaire.
Les produits commandés en plus pour le petit déjeuner seront livrés au plus tard avant 7 h 30.
Les petits pains commandés seront livrés au plus tard avant 7 h 30.
Les commandes dans la boutique In-House seront livrées chaque soir avec les dîners, au plus tard avant 18 h 30.
Les commandes de la boutique In-House doivent être payées à la réception lors de votre départ.
Vous pouvez garder tout ce que vous payez ! Peut-être reste-t-il encore un petit pain ? Emportez-le alors pour votre voyage retour ! Nous essayons de réaliser une production durable. Nous achetons que ce qui est commandé. Nous essayons de nous impliquer dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.
Par respect pour l'environnement, nous mettons le bircher, la salade de fruits et le yaourt dans des bocaux réutilisables. Ceux-ci sont nettoyés et réutilisés après usage.
Nous demandons à nos hôtes de laisser ces bocaux réutilisables dans la cuisine lorsqu'ils vident le réfrigérateur avant leur départ.
Si vous souhaitez ramener chez vous les restes que vous n'avez pas mangés, vous pouvez vous adresser à la réception pour obtenir un récipient à emporter.
Les restes de repas doivent être jetés dans la poubelle normale.
Si vous souhaitez emporter les restes de votre repas chez vous, vous pouvez prendre des récipients à la réception.
Notre système de commande est conçu avec les technologies les plus récentes et nous nous efforçons en permanence d’optimiser les processus et les procédures. Naturellement, il arrive qu'il y ait des erreurs dans le système. Notre équipe de support se tient volontiers à votre disposition par téléphone de 7 h 30 à 20 h 00, au numéro suivant : +41 27 922 03 38 ou par e-mail : info@wallmont.ch. Ainsi, nous espérons couvrir vos besoins par notre haute disponibilité et continuer à vous aider en cas d’éventuels problèmes.
Le contingent qui n'a pas été épuisé est annulé lors de votre départ et ne peut pas être remboursé.
À partir du 2ème jour, il vous est possible de passer en tout confort une nouvelle commande d’ingrédients (pour le petit déjeuner) et de petits pains, selon un contingent défini. Le contingent est calculé par un système de points (valeur du produit/nombre de personnes/par jour). Vous pouvez toujours commander les ingrédients pour le lendemain, non pas pour plusieurs jours. Si vous commandez, au cours d’une journée, une quantité supérieure à celle qui est validée dans le contingent, vous pouvez acheter d'autres produits dans notre boutique In-House. Le lendemain, le contingent à votre disposition vous reviendra alors de droit.